La Canopée coworking

Un espace de travail partagé et collaboratif implanté en centre-ville de Gradignan, à deux pas des commerces, boutiques, services postaux, transports en commun, salle de sport etc.

Espace de coworking

La Canopée est un espace de travail partagé et collaboratif de 100m2 situé en centre-ville de Gradignan, 15 place Bernard Roumégoux, à deux pas des commerces, boutiques, services postaux, transports en commun, salle de sport... Il est destiné aux entrepreneurs et aux salariés en télétravail.

Cet espace dispose de 10 bureaux destinés à des professionnels souhaitant travailler de manière collaborative.

Les avantages

• Disposer d’un lieu, d’outils et de services professionnels
  • Sortir de l’isolement du travail à domicile : se faire de nouveaux « collègues » !
  • Développer son réseau
  • Collaborer et développer de nouveaux projets d’entreprises
  • Réduire les déplacements dans la métropole

Situation et équipements

• Connexion Internet, imprimante, copieur, scanner, salle de réunion, vidéo-projecteur, mise
    en réseau, cuisine équipée... et le café !
  • Situé en cœur de Ville : restaurants, tous commerces, la Poste, banques, salle de sports, parcs,...
  • À 5 minutes : 2 accès rocade (sortie 16/ sortie 17), 1 accès autoroute par l’A63, 2 lignes de bus (31 et 21), parkings gratuits

« Lunch Canopée » (1h30 à 3h)

Deux à trois fois par mois des événements sont organisés pour soutenir la création d'entreprise et favoriser la mise en réseau. Un expert vous informe sur un sujet d’entreprise, avec de la mise en pratique.

Pour connaître toutes les actualités de la Canopée : facebook.com/CanopeeGradignan

1 incubateur au sein de l'espace

L'espace accueil également un incubateur (dispositif d’accompagnement à la création d’entreprise) dédié aux créatrices d'entreprise (une partie de l’offre est également accessible aux hommes).

Il s’appuie sur l’expertise des Premières Nouvelle-Aquitaine.

Pôle Stratégie Territoriale et contractualisation

Service action économique - Commerce – La Canopée